Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 24 octobre 2010

Carte graphique

Youpi, tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu ma carte graphique, je suis allée aussitôt chercher Gaëtan, il a fait le ménage dans l'unité centrale,  je vous dis pas ça en valait la peine.

Il y en avait de la poussière la dedans, pas étonnant que la carte est grillée, les ventilos était surchargés de crasse, ce qui cause la surchauffe et que certain composants en subissent les conséquences.

Donc il a tout démonter, on a tout passer au pinceaux afin de tout dépoussiéré,  il a tout réinstaller ainsi que la nouvelle carte, et voilà  pour l'instant ça marche à merveille, de plus du coup qu'il est bien propre il fait moins de bruit.

Je pense maintenant que je lui ferai un ti nettoyage intérieur tous les  6 mois, je vous conseille de nettoyé le votre si cela n'a pas était fais depuis longtemps, ça évite certaine dépenses et certain désagréments.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire