Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mardi 19 octobre 2010

New

Comme vous avez pu le constater en ce moment c'est le calme plat sur mon blog.

Normal j'ai un petit soucis d'ordinateur, enfin petit pour certain mais pour moi c'est plutôt un gros.

Ma carte graphique est HS,  donc ça fonctionne moins bien forcément, LOL , même que ça ne fonctionne pas du tout.

Mais tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre, j'en ai commandé une. En plus c'est pas donné ces trucs là, mais bon j'ai pas le choix.

J'attends la livraison, je pense que pour fin de semaine se sera là, je l'espère, car là je déprime, j'ai beau avoir un ordi de secours c'est pas pareil, en plus il rame et j'ai pas l'habitude de mouliné (mdr). Mais bon comme on dit, il faut prendre son mal en patience............

Bises à tous. A bientôt !

1 commentaire:

  1. j'espère que tu as reçu ta carte graphique et que tout est rentré dans l'ordre.
    Et à bientôt pour de nouvelles recettes

    RépondreSupprimer