Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 11 avril 2011

Croissants au roquefort

Commander des croissants chez votre boulanger, il faut lui dire que vous voulez de beaux croissants bien gros et bien gonfler.


Avec les croissants il faut juste, du roquefort et du beurre, les proportions sont au goût de chacun. Moi je mets beaucoup de roquefort.

Mélanger le roquefort au beurre, ouvrir les croissants en deux et tartiner du mélange, passer au four à 180 ° 10 à 15 mn.






Régalez-vous !


Hum ça donne envie, j'en remangerai bien ! un mdr

6 commentaires:

  1. j'en veux unnnnnnnnnn snif snif

    RépondreSupprimer
  2. ben c quand qu'on en refait hein

    RépondreSupprimer
  3. moi jen veux aussi
    mets la pâte à croissant en recette!!! bisous mamoune

    RépondreSupprimer
  4. ce qui est bon aussi et rapide on ouvre le croissant on met une mélange gruyère crème fraiche sel poivre puis du jambon et hop des croissants au jambon fait maison vite fait mmm
    Audrey belle soeur à cindy

    RépondreSupprimer
  5. Merci Audrey, je connais aussi très bon avec une salade on a le souper

    RépondreSupprimer