Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 13 avril 2011

Gourmandise au chocolat



 4 snickers
50 gr de riz soufflé
150 g de cacahouète
100 g de chamallow
400 g de chocolat au lait
2 cuil à soupe d'huile végétale






Dans un saladier, mélanger les cacahouètes concasser, avec le riz, les chamallows couper en petits morceaux, les snickers couper en morceaux.








Faire fondre le chocolat avec l'huile, laisser tiédir, verser sur le mélange et mélanger délicatement.



 



Tapisser un moule de cello frais, répartir la préparation, couvrir de cello frais, aplatir la surface, mettre au frigo 30 mn. Démouler et détailler en cubes.

9 commentaires:

  1. rolalalalaaaaaa y'en a un qui va encore bien se regaler lol

    RépondreSupprimer
  2. j attend de deguster mais a l odeur je vous dit pas
    ca c clr

    RépondreSupprimer
  3. cest tre tre bon mais faut pa en abuser pour les kilos lolll

    RépondreSupprimer
  4. roo la la, pas très régime ça! lol mais c'est vrai que ça doit être bon

    RépondreSupprimer
  5. tu remarqueras que je te mets des coms plus sur les trucs sucrés lol ah la gourmande! mais faut dire que certaines recettes me semblent bien compliquées... tiens, j'ai une tarte au daim dans le four en ce moment (c'est Elise qui l'a faite) c'est excellent aussi ça!

    RépondreSupprimer
  6. Ha oui une tarte au daim ça doit pas être mauvais, enfin pas pour moi moi c le contraire suis plus salé, mais pour mon chéri, il va falloir qu'Élise me donne la recette que j'essaie.

    RépondreSupprimer
  7. elle l'a eu sur internet, c'est la première qui s'affiche je crois, c'est intitulé : tarte au daim ou comment faire concurrence à ikéa avec ça tu devrais la trouver! mais celle d'hier, c'est pour ses copains snif snif on n'y a pas eu droit!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'info, vais voir pour en faire une d'ici peu, j'en connais qui vont ce régaler.

    RépondreSupprimer