Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 25 avril 2011

Tomate à la crétoise

Pour 4 personnes

4 tomates
4 oignons blancs avec leur tige
200 g de fêta
4 tranches de rosette
2 cuil à soupe de vinaigre
3 cuil à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre
Olive noir (facultatif)

Couper un chapeau aux tomates après les avoir laver et essuyer, les creuser, saler l’intérieur, les retourner sur du papier absorbant.

Dans un saladier, mélanger sel, poivre, vinaigre, huile, oignon couper en tout petit ainsi que les vert.

Ajouter à la vinaigrette la rosette et la fêta couper en petit morceau, mélanger délicatement.

Essuyer les tomates, remplir l'intérieur du mélange, remettre les chapeaux, mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Vos convives vont se régaler !

8 commentaires:

  1. Merci, tu vas pouvoir en faire maintenant lol

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm je pense ke jaimerai ca va falloir je fasse lol

    RépondreSupprimer
  3. jy ai gouté ce midi g adoré, jen ferais maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  4. ma tite b-soeur tes toùmates etais delicieuse je me suis regaler et bien manger hummmm bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo papa c bien mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous,super momo c maintenant mettre un com.

    RépondreSupprimer