Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

vendredi 21 octobre 2011

Boulettes à la sauce tomate


Bon j'aurai pu faire les boulettes moi-même, je vous l'accorde.
Mais cette foie j'ai fait la farniente,
et surtout je n'avais pas le temps, 
c'est bien connu
" les gens qui ne travaillent pas non pas de temps " mdr.

1 sachet de boulette de viande de bœuf congelé
1 boite de tomate pelée
1 bouteille de coulis de tomate
1 gros oignon
2 gousses d'ail
Persil, thym, laurier
Sel, poivre, 
2 cuil à café de sucre
1 pointe de piment de Cayenne

Faire revenir l'oignon émincer puis l'ail,  ajouter la boite de tomate pelée le coulis de tomate, assaisonner, sel, poivre, persil, thym, laurier, piment, sucre.

Laisser cuire 20 mn à feu doux puis ajouter les boulettes de viande laisser cuire encore 10 mn.
 

A chacun sa façon de préparer son assiette ! À ces jeunes mdr
  
      le bouquet pour certain



3 commentaires:

  1. mdrrrrrrr le dressage, bon la plus joli est celle du bas a droite hein ya pas foto ptdrrr

    RépondreSupprimer
  2. moi ya pas le mienne elle est pas composer mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. en bas a droite c la mienne =) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et c etait tres bon :p

    RépondreSupprimer