Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 9 octobre 2011

Salade au foie de volaille



Salade au choix, du jardin.
Pour mon chéri frisée, et moi scarole, avec la frisée je m'étouffe MDR.


Une bonne vinaigrette
1 Œuf cuit dur
Allumette de lard fumée
Foie de volaille
Petite pomme de terre.
1 Cuillère à soupe de vinaigre de framboise
Cuire les pommes de terre à l'eau avec la pelure, quand elles sont cuites les éplucher.

Faire cuire l’œuf, cuire aussi les allumettes de lard.

Préparer une bonne vinaigrette a votre goût, moi cette fois j'ai fais, avec, vinaigre de vin, moutarde, jaune d’œuf, huile, ail, échalote, sel, poivre. Assaisonné la salade que vous avez préalablement nettoyée.

Déposer la salade dans les assiettes, ajouter l’œuf cuit dur couper en rondelles, ajouter les pommes de terre  elles aussi couper en rondelles, vous pouvez, comme moi si vous le souhaiter, les passer à la poêle.

Poêler les foies de volaille, saler, poivrer, laisser cuire 5 à 10 mn (pas trop cuit pour moi, rosé c'est meilleur), déglacer avec le vinaigre de framboise.

Déposer les foies de volaille au milieu de salade. Parsemer des petites allumettes de lard.

Bon appetit !

Vous pouvez ajouter, des petites tomates cerises, des morceaux de noix, du parmesan ect..... Tout ce qui vous passe par la tête......................










2 commentaires: