Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 5 octobre 2011

Zezette

1 verre de vin blanc
1 verre d'huile
1 verre de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure
5 à 6 verres de farine

Mélanger  les ingrédients, travailler la pâte pour obtenir une belle boule, mettre au frigo pour 15 mn.

Préchauffer le four à 180 °

Sortir la pâte du frigo, prendre une petite boule de pâte et façonner des navettes, passer dans du sucre, déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner pour 20 mn

NB : Vous pouvez ajouter à la préparation de la fleur d'oranger, ou de la poudre d'amande, moi j'ai fais moitié nature, moitié poudre d'amande.

ATTENTION Si on en mange un on en mange plusieurs, va falloir je cache la boite ! Pas mettre mon nez dedans. LOL.

Se conserve  plusieurs jours dans une boite en fer.

3 commentaires: