Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 26 mars 2012

Whoopie pies

200 g de farine
2 oeufs
100 g de beurre
100g de sucre
5 g de levure chimique
Nutella

Faire fondre le beurre, mélanger les œufs avec le sucre, verser le beurre mélanger bien incorporer la farine et la levure, mélanger bien pour obtenir une pâte bien lisse.

Mettre la pâte dans une poche à douille, puis former des petits tas sur une plaque à pâtisserie garnie de papier sulfurisé, espacés chacun de 5 cm.

Enfourner pour 8 à 10 mn , à 180 °sortir la plaque du four et laisser refroidir.

Déposer un noix de nutella au centre d'une coque et presser dessus avec une deuxième coque pour faire un whoopie pie. Répéter jusqu’à épuisement des coques, placer au frigo au moins 20 mn.

Régalez-vous.

J'avais omis la température, merci Carole d'avoir testé, j'ai rectifié la prochaine fois n'hésite pas à laisser un com, comme ça je corrige plus vite lol. bizzzzzz.

4 commentaires:

  1. Coucou Comtesse j'ai bien gouté tes "WWOOUUUPPIIIEESSSSS" Extra petite remarque ,la NUTELA trop peu..
    Non c'est parfait comme cela .Bisous A+

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmm si j'ai le courage jen ferai peut etre demain pour le gouter des tiots

    RépondreSupprimer
  3. hummm ça a l'air fameux!

    RépondreSupprimer
  4. ben pour moi c woopies pies woopies pies a donffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer