Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 18 mars 2012

Tarte aux fraises à la crème d'amande & noisette




1 Pâte feuilletée
100 g de beurre mou
100 g de sucre
80 g de poudre d'amande
20 g de poudre de noisette
15 cl de crème liquide
1 barquette de fraise


Laver et sécher les fraises.

Faire cuire la pâte feuilletée à blanc, 15 mn à four chaud 180 °.

Pendant ce temps mélanger les ingrédients afin d'obtenir une crème onctueuse.

Sortir la pâte du four, garnir de la crème, remettre à cuire 15 mn.

Laisser refroidir et garnir avec les fraises.

Faire fondre dans une casserole de la confiture de fraise, à l'aide d'un pinceau, badigeonner la tarte.

8 commentaires:

  1. Sa va tu bave que sur la photo, tu n'as pas baver sur la tarte mdr

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as pas lésiné sur les fraises! moi j'ai trouvé une bonne recette de tarte aux fraises l'an dernier, du coup, je ne fais plus que celle-là! mais celle-ci a l'air excellente aussi

    RépondreSupprimer
  3. ha bon envoie moi ta recette que j'essai, sur mon blog il y a une autre recette qui plait autant, mais j'aime essayer plusieurs sortes, donc j'attends ta recette merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je te l'enverrai par mail

      Supprimer
    2. Bien reçu la recette, j'ai de la visite vendredi je vais la faire, merci bise

      Supprimer
  4. oui ca le ferai pas de baver sur une si jolie tarte

    RépondreSupprimer
  5. alors la UN REGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL dailleur g fini la part en me levant :P:P

    RépondreSupprimer