Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 2 décembre 2012

St Honoré


Pâte feuilleté
Pâte à chou
Crème pâtissière
Crème chantilly
Caramel






7 commentaires:

  1. hannnnnnn super joli ton st honoré il doit etre tres bon :P

    RépondreSupprimer
  2. humm... ça donne trop envie! cindy a raison, il devait être très bon

    RépondreSupprimer
  3. ça m'a l'air d’être bien bon MIAM MIAM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben dit don cher beau frère tu en a mis un temps à mettre un com

      Supprimer
  4. CA c est clair moi je vous le dit
    et mes potes a l usine aussi
    et oui c etait pour nous et je peux vous dire yen a pas rester

    RépondreSupprimer
  5. hummmmm,j aime bisous bea

    RépondreSupprimer