Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 15 novembre 2010

Brioche

Dans la catégorie cuisine facile............
                                                             on y trouve la brioche

On va au super marché, on achète le sachet de préparation pour brioche (1€22), on suis les instructions, sauf que je voulais des petites brioches individuelle, donc j'ai mis dans mon moule à muffin, y a pas plus simple.

Mais je les trouve un peu grosses, pour mes brioches au foie gras. (104 gr pour la plus petite c'est mon chéri qui c'est amusé à les pesées, en faite il voulait la plus grosse pour lui aller au boulot, ooooooo le gourmand)

                                                              Et voilà de la cuisine facile.

Cindy, tu voulais savoir pour la brioche au foie gras, depuis que je t'en parle, alors regarde ci dessous, y a pas plus simple, et de plus tu peux acheter des brioches parisienne chez le boulanger


Couper la tête de la brioche enfoncer un peu la mie, y mettre du foie gras (cuit) remettre le chapeau, mettre à four chaud 10 mn le temps que la brioche se réchauffe.

Bonne appétit !

A suivre les gnocchis parisien, ça fait longtemps que j'en ai fait, Gaëtan tu vas pouvoir les réaliser, d'ailleurs  Déborah toit aussi tu vas pouvoir t'y mettre....mdr........

Pour toi Tristan, pas de chance quand tu rentreras il y en aura plus, on aura tout manger.

Mais je vous promet mes enfants je vous en referai.

8 commentaires:

  1. nature pu avec foi gras que du bonheur

    RépondreSupprimer
  2. elles ont l'air bien appétissantes ces petites brioches!

    RépondreSupprimer
  3. Bon Déborah arrête de regarder la photo, je t'en ramène mardi bisous.

    RépondreSupprimer
  4. merci ma mamoune d'amour

    RépondreSupprimer
  5. G FAIMMMMMMMMMMMMMMMMM

    RépondreSupprimer
  6. hummmm ca m'a l'air bien bon tout ca, il va falloir que j'essaie cette recette......

    RépondreSupprimer