Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 1 novembre 2010

Pour la pdt au four

En réponse à Michèle

  • Je lave bien la ou les pomme(s) de terre
  • Je la pique à l'aide d'une fourchette
  • Je la cuit dans mon micro onde en mode convection, si tu n'as pas de micro onde combiné, tu peux le faire dans ton four normal. Tu peux aussi l'envelopper dans du papier aluminium pour qu'elle ne dessèche pas.
  • Une fois cuite je l'ouvre légèrement et j'y met du fromage au choix (reblochon, fromage à raclette, fromage à tartiflette, ect...) et je passe sous le grille le temps que le fromage fonde.
Si tu veux tu peux ne pas mettre de fromage et préparer une petite sauce.

Crème fraîche, sel, poivre, ciboulette, moi comme tu peux le voir sur la photo je fais les deux (mdr) c'est ça la gourmandise lol.
 
Servir avec la salade et de la charcuterie.

Comme tu vois c'est tout simple.

Bisous.

1 commentaire:

  1. merci pour tes explications, je ne suis pas très douée en cuisine, hein? lol mais pour le fromage, c'est ok, ça doit être superbon!!!!!!!!! hum, faut que j'essaye!

    RépondreSupprimer