Gnocchis à la parisienne.
Rein a voir avec les gnocchis de semoule ou de pomme de terrePâte à choux :
- 125 g de farine
 - 60 g de beurre
 - 4 œufs
 - 30 g de gruyère râpé
 - 25 cl d’eau
 - Sel
 - Poivre
 
Réaliser   la pâte à choux en portant l'eau à ébullition avec le beurre et une  pincée de sel. Hors du feu, ajouter la farine en une fois et mélanger à  l'aide d'une spatule. 
Remettre sur le feu en remuant jusqu'à ce qu'elle n’adhère plus aux parois de la casserole. 
La  laisser tiédir avant l’ajout des œufs entiers, un à un, en remuant  entre chaque, puis le fromage râpé. Finir de mélanger et réserver. 
Mettre  à bouillir une grande casserole d'eau. Remplir une poche à douille de  la pâte à choux et, à l'aide d'un couteau, détailler des bouchons de  pâte de 2 centimètres au dessus de la casserole, si vous n’avez pas de  poche à douille vous pouvez vous servir de deux cuillère à café.Laisser  pocher quand ils remontent à la surface ils sont cuit, égoutter les et  les déposer sur un torchon, éviter le papier absorbant.
Préparer  une béchamel, disposer sur le fond d’un plat à gratin ou dans des  moules individuels une couche de béchamel, déposer les gnocchis et  recouvrir du reste de béchamel.
merci maman c'est cool je vais en faire
RépondreSupprimerbeh moi jen ferai quand ma balance refonctionnera car c pas simple de mesurer sans balance faut kjaille racheter des piles... LOL
RépondreSupprimer