Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 13 février 2012

Macaron (récidive)


J'ai  refait des macarons, je trouve que ce n'est pas encore ça, mais par apport à la dernière fois c'est mieux, souvenez vous en vous rendant sur ce lien.

Faudra que j'essaie encore une nouvelle fois, quelle excuse, mdr.

6 commentaires:

  1. hannnnn ils sont beau je trouve en plus g vu tonton en manger hier ils avaient lair detre succulant

    RépondreSupprimer
  2. je les ai gouté ils sont excellents, je dirai meme qu il y a un arriere gout de " retournes y c trop bon "

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi quand j'ai essayé c'était pas super beau !! mais super bonnnnn :)

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec toi même les premiers était bon

    RépondreSupprimer