Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 17 février 2011

Langue de porc vinaigrette

Cuire les langues de porc 2 h , avec tout les légumes que vous désirez, moi je les ai coupées en petits morceaux, (vous les mixer après pour la soupe ou alors vous les manger comme moi tel quel), , 1 bouquet garni, ail, oignon, cube or.

Pendant ce temps préparer une vinaigrette avec :

1 jaune d'œufs
1 cuil à café de moutarde
Échalotes émincées finement
Ail écrasé
Persil, sel, poivre.


Quand les petites langues sont suites, enlever la peau couper les en tranches et verser la vinaigrette par-dessus.




5 commentaires:

  1. je pense que papa et tof aimerai ca, mais ca sera pas pour moi lolllllll

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmmmmmmmmm
    que c est bon le cochon
    qu elle regale

    RépondreSupprimer
  3. ba tiens ca m'etonne pas mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. C'est le plat que j'ai décidé de faire aujourd'hui pour la première fois ...on va se régaler !!! Marie

    RépondreSupprimer