Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 28 février 2011

Glace à la confiture de lait

J'adore la confiture de lait, ce n'est pas bien pour les kilos mai c'est un régal, alors j'ai décidé d'essayer en glace, mais il existe plusieurs recette, j'ai commencé par celle-ci et j'essaierai une autre façon d'ici peu. 
Je vous tiendrai au courant pour vous dire laquelle j'ai préféré, mais je peux vous dire d'ors et déjà que celle-ci est super bonne. 

Alors il vous faut :
 
350 g de confiture de lait, la recette facile  ici
200 ml de crème liquide légère 
300 g de lait entier
   
Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur, et mixer jusqu'à dissolution de la confiture de lait.
   
Turbiner dans la sorbetière 30 minutes.
 
J'ai mis dans des petits ramequins plastique (récupéré) et j'ai ajouté un petit peu de confiture de lait au milieu, avant de mettre au congélateur, pour durcir encore un peu la glace.

Et j'ai servi avec un peu de chocolat fondue 
 

3 commentaires:

  1. bonjour les kilos... lol!!!!!!!!mais ça doit être bon quand-même!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas mauvais du tout mais ma preferééééééééééééé c la caramel beurre salé hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un delice

    RépondreSupprimer
  3. ben moi me suis regaler et ca je partage pas lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer