Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 18 mai 2011

Banana split

Proportion pour mon chéri, grand gourmand.

1 banane
3 boules de glace
J'ai mis fraise vanille maison et chocolat du commerce
Coulis de chocolat
Chantilly
Vermicelle de couleur

9 commentaires:

  1. une proportion comme celle ci m'ira aussi ma tante mdrrrrrrrrrrrr :P:P

    RépondreSupprimer
  2. J'en doute pas, je pense que ces beaucoup de monde qui pense comme toi mdr

    RépondreSupprimer
  3. c'est clairrrr, vla la gourmandise hmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. et c moi qui la manger hummmmmmmmmmmm
    lalalalalere

    RépondreSupprimer
  5. pfffffffffffff mm pas juste gouluuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. ah la la ça fait trop envie un dessert comme ça! une part comme ça pour moi aussi, ça ne me fait pas peur

    RépondreSupprimer
  7. mdrrrrrrrrrrrrrr rohh ben je suis sage lol

    RépondreSupprimer