Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 21 mai 2011

Charlotte aux fraises

 

1 paquet de boudoir
200 g de fromage blanc (gervita pour moi)
400 g de fraise
Sucre fin
Jus de fraise




Nettoyer les fraises, les couper en petits morceaux, les sucrées, mélanger, attendre un peu que les fraises absorbe le sucre, incorporer le fromage blanc, bien mélanger.

Mettre le jus de fraise dans une assiette, y tremper les boudoirs un par un juste le temps de les imbiber, tapisser le moule à charlotte.

Déposer une partie de la préparation fromage blanc / fraises, puis une couche de boudoir et re fromage blanc / fraises, finir par une couche de boudoir.

Fermer bien le moule à charlotte pour chasser l'air mettre au frais au moins 2 h.

Au moment de servir démouler et décorer selon vos envies.

Ici avec la chantilly maison (évidemment lol), un délice !

5 commentaires:

  1. superbeeeeeeeee ta charlotte

    RépondreSupprimer
  2. oui superbe et c très bon

    moi je le dit

    hihi j en ai manger

    RépondreSupprimer
  3. on sen doute nananananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmmmm ça a l'air trop bon!

    RépondreSupprimer
  5. moi je n'en mange pa par contre il etait super beau , tellement kil etait beau on a failli pas avoir de foto lol heureusement ke j'etait la lol

    RépondreSupprimer