Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 14 mai 2011

Nouilles chinoise (à ma façon)

200 gr de nouilles chinoises
200 gr de blanc de poulet
1 petite boite de germe de soja
1/2 poivron vert
1/2 poivron rouge
1 gros oignon
3 cuil à soupe de sauce soja

Faire cuire les nouilles 3 mn dans l'eau bouillante, les égoutter et les refroidir.
Découper le blanc de poulet, en fines lamelles, éplucher et émincer oignons et poivrons.

Dans une sauteuse (à défaut de wok) faire revenir les lamelles de poulet, les mettre dans une assiette.

Mettre à la place l'oignon à revenir ainsi que les poivrons quelques minutes, remettre le poulet puis déglacer avec la sauce soja, laisser cuire 5 mn, ajouter les nouilles mélanger bien le temps que les nouilles soient réchauffées.

Servez sans attendre !



Pour ma part je dirai qu'il n'y avait pas assez de légumes, la prochaine foi j'en mettrai le double.
Je n'ai pas mis de champignons, la cause ? 
Il n'y en avait plus dans mes placards.

3 commentaires:

  1. va falloir j'essaye ta facon ;)

    RépondreSupprimer
  2. je vous dit pas le regale moi j ai la chance j y est goutter

    RépondreSupprimer
  3. bon ba je l'ai fait hier et ca a ete tres apprecier, je ferais de cette facon maintenant ;)

    RépondreSupprimer