Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 26 décembre 2010

Escargots

Un succès d'escargots
12 escargots par personnes
125 gr de beurre pommade
3 gousses d'ail haché
2 échalotes haché
sel, poivre du moulin
Mélanger bien le tout
Répartir les escargots dans les récipients, déposer par-dessus le beurre d'escargot, recouvrir de pâte feuilletée.

Mettre à four chaud 180 ° pendant une vingtaine de minute.

Sur les côtés ce sont des coquille de bouchée à la reine (maison), pour les personnes qui n'aiment pas les escargots..........

6 commentaires:

  1. ben snifffffffff alors moi yen a pas eu
    RRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  2. xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour une fois que tu n'as pas ce ke ma tante fais mouhahahaaaaaaaaaaaaa je te ris au nez tonton hihihi

    RépondreSupprimer
  3. oui je c mais elle va me le faire encore meilleur
    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    j en salive d avance

    RépondreSupprimer
  4. c'est rai qu'elle etait super bonne avec la pate feuilleté un delicé (et je constate je nargue pas jprecise lol)

    RépondreSupprimer
  5. oui elle porte bien son nom cette recette c'étais bien un succès

    RépondreSupprimer