Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 5 décembre 2010

Soupe aux légumes

Bienvenue à cette soupe qui réchauffe, par ce temps hivernal, ça fait du bien.

Poireaux
Carottes
Chou
Navets
Céleri
Oignons
1 tête d'ail
Cube or

J' ai mis un petit morceaux de jarret de bœuf (pour plus de goût) dans le faitout avec de l'eau, les oignons, un bouquet garni, les cubes or j'ai laissé cuire 1 h.

Pendant ce temps j'ai coupé tous les légumes en petit cube, j'ai ajouté les carottes et la tête d'ail, j'ai prolongé la cuisson, puis j'ai ajouté le céleri et les navets, j'ai encore laissé cuire et ensuite j'y ai mis le chou et les poireaux.

Je procède ainsi pour éviter que les légumes soient en bouilli.

1 commentaire: